Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Akhöra [Druide Féral]

5 participants

Aller en bas

Akhöra [Druide Féral] Empty Akhöra [Druide Féral]

Message par Akhora Sam 10 Juil - 0:07

IN REAL LIFE:

Prénom: Médéric
Age: 17
Localisation: La Rochelle
Activité: Etudiant

IN GAME:

Pseudo: Akhöra
Race: Night elf
Classe: Druid
Spé: Combat farouche
Stuff (lien vers l'armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Akh%C3%B6ra (Il est possible que j'ai déconnecté en spé/stuff heal)

Expérience PVE:

Burning crusade: Karazhan
WotLK:
Naxxramas 10/25: clean
Sartharion 10/25: clean
Malygos 10: clean
Malygos 25: A faire
Ulduar 10: quelques boss
Ulduar 25: A faire
Onyxia 10/25: clean
Edc 10/25: clean
Edc 10/25 HM: A faire
Icc 10/25: A faire
Icc 10/25 HM: Je vous laisse deviner Smile

Vos métiers et le niveau de ceux-ci: Je suis actuellement ingénieur 433 et herboriste 450.



Quelle était votre ancienne guilde ? Les gardiens de l'alliance.

Pourquoi l'avoir quittée ? La guilde a disband après que nos 2 GM aient arrêté WoW.

Pourquoi avoir choisi Sindorei ? Tout d'abord, je ne le cacherai pas, de nombreux anciens de gda avec qui j'entretiens de bonnes relations sont entrées chez vous après le disband de la guilde, ce qui me motive donc à les rejoindre en espérant retrouver les bons moments que nous avons pu passer en raid Smile après tout WoW est un jeu et est donc fait pour s'amuser Wink. Deuxième point, j'ai eu de bons retours sur le niveau de jeu des gens de la guilde ainsi que sur l'atmosphère qui y règne. Enfin, votre progression actuelle en PvE côté Alliance, l'une des meilleurs il me semble, termine mon choix Smile.

Avez-vous lu la charte de guilde ? Certes.

L'approuvez-vous ? Tout à fait, hormis le paragraphe 6 deuxième tiret Wink


PS: Au cas ou ma fiche d'armurerie ne soit pas up sur mon stuff Féral, (si elle y est merci de ne pas faire de crise cardiaque) je tiens à préciser que mon stuff actuel est à peine bon à recycler. J'essaye donc en ce moment de l'améliorer, tant bien que mal pour tenter d'être compétitif. (Oui c'est pas gagné)

PPS: J'imagine qu'il faut certainement passer par une phase d'essai pour rejoindre la guilde. Je poste ma candidature, mais tiens à préciser que je serai malheureusement indisponible pour les 15 derniers jours de juillet, ce qui devrait vous laisser le temps de déblatérer sur mon cas Smile. Je devrais être dispo la majorité des soirs jusqu'au 16 si vous souhaitez me tester.

Si besoin est, vous pouvez me joindre en jeu, /w Akhöra

Sur ce, bonne soirée et bon jeu à vous.
Akhora
Akhora

Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akhöra [Druide Féral] Empty Re: Akhöra [Druide Féral]

Message par Invité Sam 10 Juil - 2:12

Slt,
Bon alors déja jvais commencé par -1 t'es en arène avec Maleur Mad ( commence bien déja mdr )

sinon plus sérieusement, tu postules en spé feral dps, un chat c'est toujours bon a prendre, et a ce qui parrais ca retombe sur ses pattes.

Pour ce que est du stuff, t'as déco en pvp heal donc je ne peux pas juger.
Maintenant, parlons de ton arbre de talents Féral, il est correct, niveau des glyphes, heu ou sont les mineur ?


Sinon, parlons de ta spé heal, tu l'as dédié au pvp je vois, l'arbe de talent est plutot correct, mais ce qui me gene encore une fois, ce sont les glyphes.

Au niveau de tes talent, ingé/herbo, penses tu que ce soit opti pour un drood Féral ?

hum a ce que je vois, icc tu ne connais pas, as tu des reroll ?

apres pour ton stuff j'essayerai de t'avoir IG pour voir ce que ca donne

Tchou

ps: je donnerais mon avis qu'une fois le stuff vu minimum
ps2: réputations Les Fils de Hodir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akhöra [Druide Féral] Empty Re: Akhöra [Druide Féral]

Message par Maleur Sam 10 Juil - 2:49

Bon ben moi Akho tu connais ma réponse, +1 Very Happy

J'ai souvent jouer avec lui à l'époque, bon joueur, sympathique

Pour l'experience pve on peut y remedier assez vite, idem que le stuff

Penses aussi a suivre les bons conseils du sage Faz

En esperant que tu ai plus

Bisous, on se voit IG quoi qu'il arrive ^^
Maleur
Maleur

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Akhöra [Druide Féral] Empty Re: Akhöra [Druide Féral]

Message par Invité Sam 10 Juil - 4:52

du sage Faz -_- Very Happy fait attention Marie ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akhöra [Druide Féral] Empty Re: Akhöra [Druide Féral]

Message par Akhora Sam 10 Juil - 10:33

Donc Fazer, je vais répondre à tes questions une par une:

- Déja j'ai arène avec Maleur seulement pour faire des points la semaine dernière, je suis en recherche d'un partenaire là ^^.

- Anciennement je jouais heal en PvE, je n'ai donc pas pris le temps de tout bien faire sur ma spé feral. Pour les glyphes mineurs je compte prendre les glyphes de "renaissance apaisante", "célérité" et "fauve". Je vais aussi changer la glyphe majeur de "mutilation" par la glyphe de "rugissement sauvage" étant donné les changements récents apportés à la mutilation.

- Ma spé heal que tu as pu voir est orientée PvP, les glyphes que j'utilise dessus sont ce qu'il y a de mieux pour cette optique.

- Non je doute que mes métiers soient vraiment opti, surtout l'ingénieur, quoique j'devrais voir pour inclure les bombes dans le cycle dps ^^. L'herbo me permet d'être en auto-suffisance tant que j'ai un alchimiste pour avoir des flacons, pas inutile donc. C'est aussi une de mes seules sources de PO actuellement.

- J'ai seulement une connaissance théorique d'ICC (oui j'ai regardé un peu les guides quand même). J'ai un reroll mage sur Archimonde mieux stuff qu'Akhöra, j'essaye de trouver des pick-up pour faire ICC mais pas facile, on demande souvent la connaissance des boss voir un peu plus de GS que je n'en ai.

- Mets un oreiller au plafond avant de regarder mon stuff Smile

- La réputation "Les fils de Hodir" est sur ma liste des choses à faire, étant donné que je sort d'une longue pause de WoW, j'ai laissé pas mal de choses en plans et j'essaye de rattraper tout ce temps perdu.
Akhora
Akhora

Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akhöra [Druide Féral] Empty Re: Akhöra [Druide Féral]

Message par Invité Sam 10 Juil - 19:01

bé l'oreiller est ds mon lit, j'ai tj pas eu l'occasion de voir le stuff feral, mais j'ai entendu dire que tu fesais le nécessaire avec des hero pour te stuffer donc j'attendrais un peu, la réput des fils d'hodir est pour moi essentiel pour l'enchant épaule
si t'as un soucis de calli hesite pas demande a Maleur elle sera ou me trouver si je suis co =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akhöra [Druide Féral] Empty Re: Akhöra [Druide Féral]

Message par Akhora Sam 10 Juil - 19:30

Oui effectivement j'ai arreté mon farmage d'honneur pour farmer du stuff ^^. La réput Hodir est actuellement l'un de mes deniers soucis, avant il y a le stuff les gemmes et les enchant. Pour en revenir à l'ingé, l'enchantement de cape est meilleur que celui proposé par les enchanteurs, l'enchantement de gants (roquettes) dépasse lui aussi l'enchantement agilité. J'ai réglé le problème des glyphes cet aprem, elles sont toutes à jours, et celà sur mes deux spés =).
Akhora
Akhora

Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akhöra [Druide Féral] Empty Re: Akhöra [Druide Féral]

Message par Invité Sam 10 Juil - 20:25

Pour l'ingé c'etait la réponse attendu =)

et pour la réput hodir di toi que l'enchant épaules est interessant Wink apres elle peu ce up aussi avec les embleme de triomhe :p mais fait en un peu quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akhöra [Druide Féral] Empty Re: Akhöra [Druide Féral]

Message par Akhora Sam 10 Juil - 21:46

Oui il est intéressant dans une optique d'optimisation (par rapport à l'enchantement pvp joug on gagne seulement le crit). Après je ne dis pas que c'est inutile, au contraire. J'essaye de farm un peu entre deux héroîques là, et puis comme tu dis, on peut l'augmenter via emblèmes maintenant, ça devrait être assez rapide je pense Smile.
Si jamais tu as d'autres questions tu peux me /w en jeu.
Akhora
Akhora

Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akhöra [Druide Féral] Empty Re: Akhöra [Druide Féral]

Message par destiny Sam 10 Juil - 22:25

bon moi je sui pas off mai je tien a dire que se NONNNNNNNNN se un boulettttttttt

non alle soyon seriu pour une foi
se un tre bon jouer il manque de stuf car il a re il y a pas lonten
mai il connai tre bien sa classe et la matrise
tre bon caractere il acepte les conseil etc.......
+++++11111



ps: desole des fautes mdr se signe destiny avec toutes ses fautes
destiny
destiny

Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akhöra [Druide Féral] Empty Re: Akhöra [Druide Féral]

Message par Windle Dim 11 Juil - 1:22

C'est un joueur fort sympathique qui malgré son manque de stuff, connait les ficelles de Wow. Il est voué à faire de grandes choses tel que l'annonce le "légendaire livre divinatoire gnome"...
Windle
Windle

Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Akhöra [Druide Féral] Empty Re: Akhöra [Druide Féral]

Message par Invité Dim 11 Juil - 5:49

en meme temps la parole d'un gnome hein ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akhöra [Druide Féral] Empty Re: Akhöra [Druide Féral]

Message par Akhora Dim 11 Juil - 10:25

Damned, il faudra que je lise ce bouquin ! ^^
Akhora
Akhora

Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akhöra [Druide Féral] Empty Re: Akhöra [Druide Féral]

Message par Windle Dim 11 Juil - 16:27

Quoi !? C'est du même bouquin qu'est né la prophétie de la nouvelle aire gnomique... celle qui dit que durant le fameux « cataclysm », une armée de gnome vêtus de sac poubelles et chaussés de tongs sauveront les peuples d'Azeroth d'une mort certaine, à l’aide de bâtons de vaudou mec’... Ca ne s’invente pas ce genre de chose...


Dernière édition par Windle le Dim 11 Juil - 16:57, édité 1 fois
Windle
Windle

Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Akhöra [Druide Féral] Empty Re: Akhöra [Druide Féral]

Message par Akhora Dim 11 Juil - 16:44

Ah non, c'est sur qu'on invente pas des choses pareilles ^^
Akhora
Akhora

Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akhöra [Druide Féral] Empty Re: Akhöra [Druide Féral]

Message par Kiisib/Sylvanaar Ven 16 Juil - 18:05

euh... rien à dire. Si ce n'est, à la suite de la lecture de toute ces réponses :

Need plus de post de Windle sur ce fofo. Il est bon^^ il me fait bien rire.
Belle perf, je veux dire, surtout de la part d'un gnome^^.
Kiisib/Sylvanaar
Kiisib/Sylvanaar

Messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Brive - Corrèze (19) - France

Revenir en haut Aller en bas

Akhöra [Druide Féral] Empty Re: Akhöra [Druide Féral]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum