Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Drood Heal/Feral

4 participants

Aller en bas

Candidature Drood Heal/Feral Empty Candidature Drood Heal/Feral

Message par Leonia Mar 8 Déc - 23:41

Slt, en réponse suite a votre offre de recrutement :

IRL
Bonjour, je suis Antonio, dans la vraie vie je travaille avec des fous, et oui, je suis infirmier en hôpital psy, donc pour les heures de raid, cela dependra en fonction de mon planning.

In Game

Pseudo : Léönïa

Expérience PVE : donc vu que ma guilde actuelle n'est pas très avancée, j'ai surtout fait du naxx10, uldu10, et 1 boss à edc10, donc souvent en P-U, et malheureusement le P-U ne vaut pas les raids full guilde. Voilà je pense avoir répondu à pas mal de questions.

Pkoi les Sindorei: vous avez une avancée PVE assez importante, avec une présence dans les raids régulière, voilà exactement ce que je cherche, j'ai aussi eu de bons echos sur vous. Je conçois totallement, que le fait de ne pas avoir fait de gros raids peut être un handicap.

Mon ancienne guilde: Wipe-now pourquoi l'avoir quittée: manque de respect envers le mg de la part de personnes qu'il a aidées a se stuff et a up, chose que je n'ai pas supportée.

Ensuite, mes ambitions, faire des raids quand je suis présent, aider les personnes du mieux que je peux. Mes heures de presence sont assez fréquentes, je pense connaitre ma classe plutôt bien.