Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Drood Heal/Feral

4 participants

Aller en bas

Candidature Drood Heal/Feral Empty Candidature Drood Heal/Feral

Message par Leonia Mar 8 Déc - 23:41

Slt, en réponse suite a votre offre de recrutement :

IRL
Bonjour, je suis Antonio, dans la vraie vie je travaille avec des fous, et oui, je suis infirmier en hôpital psy, donc pour les heures de raid, cela dependra en fonction de mon planning.

In Game

Pseudo : Léönïa

Expérience PVE : donc vu que ma guilde actuelle n'est pas très avancée, j'ai surtout fait du naxx10, uldu10, et 1 boss à edc10, donc souvent en P-U, et malheureusement le P-U ne vaut pas les raids full guilde. Voilà je pense avoir répondu à pas mal de questions.

Pkoi les Sindorei: vous avez une avancée PVE assez importante, avec une présence dans les raids régulière, voilà exactement ce que je cherche, j'ai aussi eu de bons echos sur vous. Je conçois totallement, que le fait de ne pas avoir fait de gros raids peut être un handicap.

Mon ancienne guilde: Wipe-now pourquoi l'avoir quittée: manque de respect envers le mg de la part de personnes qu'il a aidées a se stuff et a up, chose que je n'ai pas supportée.

Ensuite, mes ambitions, faire des raids quand je suis présent, aider les personnes du mieux que je peux. Mes heures de presence sont assez fréquentes, je pense connaitre ma classe plutôt bien.

J'espere sincèrement pouvoir vous rejoindre et vous aider à monter, et m'aider aussi à enfin pouvoir montrer ce que je vaux, et évoluer dans le jeu, car actuellement, j'ai vraiment l'impression de stagner et voire me lasser de ne pouvoir faire que des petits raids, et ne pas être pris en pick-up du fait que je n'ai sois-disant pas assez de stuff. Certes j'ai pas de super mega stuff, mais je fais le maximum pour continuer à le faire monter. Et j'espère sincèrement pouvoir venir raider avec vous.

Leo

Leonia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drood Heal/Feral Empty Re: Candidature Drood Heal/Feral

Message par oloco Jeu 10 Déc - 19:33

+1 en test juste savoir a peu pres te dispo
evidemment il va falloir faire te preuve

oloco
Officier
Officier

Messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drood Heal/Feral Empty Re: Candidature Drood Heal/Feral

Message par Orfraie Ven 11 Déc - 8:20

+1 aussi ( ça fait un bail que j'ai pas donné une opinion ^^ )

+1 parce que tu as l'air motivé, sympathique et que j'aime bien quand je vois ça :
vous avez une avancée PVE assez importante, avec une présence dans les raids régulière, voilà exactement ce que je cherche, j'ai aussi eu de bons echos sur vous.
ça fait plaisir moi je vous le dit.
En plus un heal on crache pas dessus et un drood feral je sais même pas si on en a et moi je les aime les droods feral => chef de meute 5% crit !!

Donc peut-être à bientôt ^^
Orfraie
Orfraie
Officier
Officier

Messages : 303
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drood Heal/Feral Empty Re: Candidature Drood Heal/Feral

Message par Schranzy Ven 11 Déc - 12:44

+1 en test
Schranzy
Schranzy
Officier
Officier

Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : Belgique (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drood Heal/Feral Empty Re: Candidature Drood Heal/Feral

Message par Marteldur Ven 11 Déc - 17:07

oué +1 j ai déja bien rigolé avec toi a nagrand avec t pote hordeux si j me trompe pas
et je ne vois d objections^^

baston
Marteldur
Marteldur
Officier
Officier

Messages : 119
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 41
Localisation : BRETAAAAAAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drood Heal/Feral Empty Re: Candidature Drood Heal/Feral

Message par Invité Mar 22 Déc - 16:28

merci a vous tous!! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drood Heal/Feral Empty Re: Candidature Drood Heal/Feral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum