Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Mage 80

4 participants

Aller en bas

Candidature Mage 80 Empty Candidature Mage 80

Message par Invité Sam 17 Oct - 20:21

IN REAL LIFE:

Prénom: Valentin
Age: 15 ans.
Schranzy a écrit:bon pour ma part ce sera un -1 tout simplement pour ton age ....
Sujet: candidature de rogue 80.
Arawin a écrit:- Vous devez être majeur.
Sujet: Charte de Guilde
Je comprends que vous ayez pas envie de recruter des gens immature. Mais des mineurs peuvent faire preuves de plus de maturité que certains adultes. Je ne vise personne et je prétends pas être mature, mais je crois que c'est un mauvais choix de rejeter des candidatures juste parce que des joueurs sont mineurs. De plus (si je suis refusé), il est toujours possible de revenir (avec un autre pseudo), et de me faire passer pour quelqu'un de plus agé sans que personne ne le remarque. Enfin je le ferais pas. mentir pour être dans un guilde...
Tout ça pour dire de ne pas rejeter cette candidature juste car je suis jeune. Je suis pas un kikoo qui s'énerve parce qu'il a pas eu la pièce de stuff qu'il voulait. Je sais garder mon sang-froid...
Localisation: Mexico City (très belle ville)
Activité: Comme beaucoup de personne à cet age, je suis encore au lycée.

IN GAME:

Pseudo: Elwyna
Race: Humaine
Classe: Mage
Spé: Arcane. Mon cycle est 4 déflagration des arcanes (ou plus si Barrage de projectiles à toujours pas proc) + Barrages de projectiles.
Stuff (lien vers l'armurerie):Mon stuff Je suis en grande partie stuff naxx 10/25, du au manque de performance de ma guilde.
Expérience PVE: Je n'ai fait que les quatre premiers boss d'ulduar, je suis jamais allé à un raid edc. Mais je voudrais perfectionner mon gameplay tant pour mon cycle que la manière de jouer en groupe. Je ne jouais pas encore pendant classic ni BC. Je pense que ça serait une occasion de participé à des raids avec une réelle difficulté et d'apprendre le jeu.
Pour les disponibilités, habiter à Mexico créer un décalage de -7h avec la France (c'est-à-lire, lorqu'il est midi en France, il est 5 heures du matin au Mexique), donc je ne suis disponible qu'en fin de semaine: le vendredi, samedi et dimanche. Je suis dispo le lundi aussi, mais je n'arrive devant l'écran qu'à 21h35 (heure française). Mais je place mes études avant le jeu. Je viens d'arriver en 1ère donc mes notes actuelles seront examinées lorsque je voudrais m'inscrire à une préparatoire.

Vos métiers et le niveau de ceux-ci: Mes métiers sont Alchimiste et Herboriste, tous deux 450/450. J'ai également toutes mes compétence secondaires au maximum.



Quelle était votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ? Ma guilde, "Les Gardiens de l'alliance", n'est pas très sérieuse dans l'organisation et la réalisation des raids.
Pourquoi avoir choisi Sindorei ? J'ai fait un raid organisé par votre guilde. Votre avancé dans le PVE hl est très intéressante, mais je crois avoir compris que l'ambiance est très bonne.
Charte de guilde: Lu et approuvé (mis à part pour ce qui est de l'âge)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage 80 Empty Re: Candidature Mage 80

Message par Orfraie Dim 18 Oct - 9:45

Franchement j'aime beaucoup ta présentation alors je ne sais pas quoi faire.
+1 ou -1, je suis tiraillée entre les deux pour ne pas désavantager les autres mineurs.
Donc je vais attendre les autres pour prendre une décision.
Orfraie
Orfraie
Officier
Officier

Messages : 303
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage 80 Empty Re: Candidature Mage 80

Message par Invité Dim 18 Oct - 12:56

+1 pour la présentation et ton franc parler

Par contre je pense que 15 ans est quand même jeune et loin du prérequis de charte de guilde. Donc -1 pour moi.

Je laisse la décision aux autres officiers ou au mg pour un eventuel test.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage 80 Empty Re: Candidature Mage 80

Message par Invité Dim 18 Oct - 14:22

En refusant tous les joueurs d'age inférieur à 18 ans, vous vous refusez beaucoup de bons joueurs. Je ne prétends pas l'être.
Je comprends parfaitement que vous ayez peur que les mineurs soit immature, pas concentrer en raid, pas sérieux, pas motiver... etc. Mais je pense que (s'il n'y a que ça qui vous dérange), vous pourriez m'accepter temporairement et faire une "deuxième acceptation" au bout d'un certain moment (deux, trois semaines je pense que c'est pas mal).
omberius a écrit:Par contre je pense que 15 ans est quand même jeune et loin du prérequis de charte
Si ca peut te faire plaisir, j'ai 16 ans dans 3 mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage 80 Empty Re: Candidature Mage 80

Message par Nyzia Dim 18 Oct - 17:55

Quand j'ai mis dans la charte qu'on refusais les mineur, c'était surtout pour éviter les gamins avec une mentalité et des réactions de kikoo, c'est-à-dire la majorité des mineurs il faut bien l'admettre.
A coté de ça j'ai bien aimé ta présentation même si une critique de la charte comme entrée en matière n'est peut-être pas le meilleur moyen pour entrer dans une guilde, lol. Mais voila, j'aime bien les gens qui disent ce qu'il pensent, il y en a tellement peu... Et ta façon de parler me laisse penser que tu es bien mature pour ton age.
Je vais te mettre mon +1 avec une période de test bien entendu, on verra très vite si j'ai eu raison, que se soit ingame ou sur TS ;-)
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage 80 Empty Re: Candidature Mage 80

Message par Invité Dim 18 Oct - 22:18

Bon bah le chef a parlé Smile
Je suis également pour une période de test.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage 80 Empty Re: Candidature Mage 80

Message par Schranzy Lun 19 Oct - 11:05

si le chef a dit tout est a ton avantage Elwyna
Schranzy
Schranzy
Officier
Officier

Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : Belgique (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage 80 Empty Re: Candidature Mage 80

Message par Marteldur Lun 19 Oct - 15:01

oué si tu t la pete pas que t aime les wipe pour réussir, que tu n est pas lootivor et perturbé, et qu en plus tu m offre de la biere alors moi j dis +1 pour le mago!
Marteldur
Marteldur
Officier
Officier

Messages : 119
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 41
Localisation : BRETAAAAAAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage 80 Empty Re: Candidature Mage 80

Message par Invité Ven 23 Oct - 16:28

Je ne suis plus dans la guilde, je sais nananinini vais me faire remballer , bon bref!
spé arcane : gemmage regen mana inutile, score de toucher inutile (tu as déjà +6% avec tes talents). Se concentré sur hâte et puissance de sort serait plus opti.
glyphe : d'armure du mage, à remplacer par armure de la fournaise (se qui augmenterait ton critique). Se qui te permettrait de remplacé un de tes trincket avec du critique par de la hâte ou puissance de sort.
Et carte de Sombrelune : Mort en spé arcane...

Sur se ++
gl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage 80 Empty Re: Candidature Mage 80

Message par Nyzia Ven 23 Oct - 18:33

Te faire remballer ? Tu donne un conseil, je vois pas pourquoi tu te ferait remballer...
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage 80 Empty Re: Candidature Mage 80

Message par Invité Sam 24 Oct - 0:15

ndk a écrit:Je ne suis plus dans la guilde, je sais nananinini vais me faire remballer , bon bref!
spé arcane : gemmage regen mana inutile, score de toucher inutile (tu as déjà +6% avec tes talents). Se concentré sur hâte et puissance de sort serait plus opti.
glyphe : d'armure du mage, à remplacer par armure de la fournaise (se qui augmenterait ton critique). Se qui te permettrait de remplacé un de tes trincket avec du critique par de la hâte ou puissance de sort.
Et carte de Sombrelune : Mort en spé arcane...

Sur se ++
gl
Ah merci. Pour l'optimisation, j'utilise Rawr c'est bien pratique pour savoir quel stuff te sera plus bénéfique. En général j'utilise armure de la fournaise mais je viens juste de me rendre compte que j'avais pas le glyphe correspondant Sad quel boulet je fais. Sinon pour le cycle, ou n'importe concernant ma façon de jouer, je vais surtout voir le topic mage de Elitist Jerks.
Merci pour tes conseils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage 80 Empty Re: Candidature Mage 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum