Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Demande de recrutement

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message par Invité Jeu 8 Juil - 18:29

IN REAL LIFE:

Prénom: Bertrand
Age: 27 ans
Localisation: 1 petit village à côté de Saint-Etienne
Activité: Prof de tennis

IN GAME:

Pseudo:Osmøse
Race: Humain
Classe: Prêtre
Spé: Discipline
Stuff (lien vers l'armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Osm%C3%B8se

Expérience PVE:

Toravon 10/25 clean
Sartharion 3 add 25 clean
Malygos 10 clean
Onyxia 10/25 clean
EDC 10/25 clean
Ulduar 10 4/14
ICC 10 10/12
ICC 25 4/12



Vos métiers et le niveau de ceux-ci: Enchanteur 450, pas de 2eme métier pour le moment par manque de temps.



Quelle était votre ancienne guilde ?

Mon ancienne guilde est Les Titans d'Ulduar, dont je suis le MG avec mon DK Mörpheüs. J'ai déguildé mon prêtre pour 2 raisons; tout d'abord car je n'ai pas la possibilté de le jouer, en effet, en période scolaire mon métier m'empêche d'être connecté les soirs avant 23h au plus tôt. Ensuite, car il n'y a pas de place pour moi dans le 2eme roaster (étant l'un des MT de l'autre roaster). De plus, je cherche à rencontrer un grand nombre de joueurs pour me permettre d'améliorer ma connaissance du jeu. Enfin, j'ai envie de jouer mon pretre ( période de vacances scolaires ainsi que week end, voir plus) de façon plus poussée, c'est à dire ne plus me contenté d'un PU pr faire les 4/5 premiers boss ICC!

Pourquoi l'avoir quittée ?

Je pense avoir répondu plus haut Wink

Pourquoi avoir choisi Sindorei ?

J'ai rencontré pas mal de joueur de votre guilde au cours du jeu, également lors des ICC 25 que j'organise pour les Titans d'Ulduar les week end en soirée! L'ambiance me paraït sympa, les joueurs sont matûres et majeurs, l'avancée pve est très bonne!!

Avez-vous lu la charte de guilde ?

Oui

L'approuvez-vous ?

Oui, je dois vous avoué que c 'est la première fois que je vais sur le forum d'une guilde, et je trouve en fait cela vraiment bien, beaucoup d'infos, connaissance des membres, bref beacoup de blabla évité en /w!

Voilà je pense que tout est dit, bon jeu à tous et peut être à bientôt!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Nyzia Ven 9 Juil - 11:04

Salut, bon je vais être direct, l'option camp de vacances n'est pas envisageable. Tout ce que je peux te proposer c'est une place dans le 2ème grp icc 25 du samedi si il reste de la place. Voila ;-)

(en passant, faudrait revoir ton gemmage ;-) )
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Invité Ven 9 Juil - 17:42

Arawin a écrit:Salut, bon je vais être direct, l'option camp de vacances n'est pas envisageable. Tout ce que je peux te proposer c'est une place dans le 2ème grp icc 25 du samedi si il reste de la place.

lol c'est plutôt direct comme réponse en effet!! pas de problème, je ne serais pas là ce week-end, bon jeu!! ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum