Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Sertoly Ven 26 Mar - 17:43

Bonsoir, je me présente Jérémy 20 ans, étudiant en école d'infirmier a Colmar en Alsace et actuellement en stages ^^

Donc pour moi c'est un peu compliqué, j'ai 3 persos 80 que je joue assez souvent autant en raid quand instance qu'en farme.
Le premier que je considère comme mon main:
Sertoly, Chamanheal/elem avec un meilleur stuff heal car spé un mais un bon dps aussi en elem malgré un assez vieux stuff que je monte petit a petit ^^
Ce perso est joillier et mineur a 450 les 2.
Avec ce personnage je suis allez jusqu'au 4ème boss de cita (down) en heal ou dps. EDC 10/25 normal clean. Ulduar euuuuu je vous avoue sa fait très longtemps^^ je crois que j'ai été que jusqu'a Vesaxx

Ensuite paladana, Palatank/heal avec un large meilleur stuff tank que heal ^^ je n'ai mi ma spé heal que depuis 1 ou 2 semaine le stuff est new ^^.
Les métiers sont Caligraphe et herbo, a 450 les 2.
Pour ce perso au niveau pve HL j'ai été jusqu'au 5ème boss de cita Pullentrail (down)
EDC 10/25 normal clean. Ulduar je croi que je n'y ai pas été depuis qu'il a up 80 a part pour faire les raid hebdo.

Et pour finir Keltaras, Mage arcane stuff qui débute (encore qq 200), up il y a 3 semaine environ il commence a se stuff tout doucement mais surement^^.
Métiers: Enchanteur et coutu
Ce perso n'est pas encore partie a ICC tout simplement parce que j'estime ne pas avoir le stuff pour, EDC 10/25 clean, Uldu pareil que pour le pala j'y suis allez juste pour les raid hébdo.

Ancienne guilde: Ever
Très bonne guilde, mais certain de ces joueurs sont comment dire sa poliment "chiant" d'autre sont la pour on va dire de la figuration et de l'autre côter les bon joueurs mais qui ne font rien pour changer tout sa. Une fois que j'ai décider d'arrêter de me battre ma motivation pour la guilde a littéralment chuté.

Alors pourquoi Sindorei, et bien qqun de vos joueurs sont venu en pu une fois et c'était tous des joueurs avec un très bon game play et la j'ai vu votre avancé pve sur le /2 alors je me suis lancé ^^

J'ai lu votre charte de guilde et je l'approuve sans problème.

Voila en espérent avoir attiré votre attention Smile bonne soirée

Sertoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par sertoly Ven 26 Mar - 17:58

A oui pour les lien wow armu, pour je ne sai qu'elle raison je ne trouve pas mes persos... :s je suis dispo sur dala sur l'un de mes 3 perso ^^

sertoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Nyzia Ven 26 Mar - 19:29

Salut a toi, cham elem ? tu m'intéresse :p ca te poserait un problème de passer elem en première spé ?

Et quelles sont tes disponibilité ?
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par oloco Ven 26 Mar - 19:47

+1 en test
la meme voir les dispo

oloco
Officier
Officier

Messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Sam 27 Mar - 0:24

chamy elem 1ere spé +1 pour moi si tu as les dispos que l'on attend!!!
bon courage +1 pour moi motivé bien presenter ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Valta Sam 27 Mar - 12:37

Salut !

Tu correspond à c que l'on cherche en ce moment ! Reste à voir si tu as des disponibilités compatibles avec les heures de raid !
+1 pour tous tes persos avec un priorité sur le chamy ^^

A bientôt in game! :p

Valta

Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum