Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[ Démoniste ] Shanaos

3 participants

Aller en bas

[ Démoniste ] Shanaos Empty [ Démoniste ] Shanaos

Message par Invité Ven 19 Fév - 21:13

Tout d'abord bonjour à l'quipe des Sindorei. Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature et bonne lecture.

IN REAL LIFE:

Je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans et je vis en Belgique, plus exactement à Liège. Je suis étudiant à Seraing, si certains connaissent. Je suis un véritable passionné de football, que je pratique à un bon niveau. Mais également de musique entraînante ( sa dépnds de mon humeur en général ) ainsi que toutes sortes de jeux vidéos.


IN GAME:
Je vais vous présenter une candidature assez particulière, car je postule en effet avec mes deux personnages 80. Je m'explique :
- J'ai mon premier personnage, mon DK ( Darknighto ). C'est celui-ci que j'ai up le premier. Je suis tank en première spé, dps dans la seconde. Mon stuff tank est un petit peu meilleur que celui dps, mais ils sont plus ou moins équivalent.
Lien armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Darknighto
Je suis peut-être en stuff Pvp
C'est avec ce personnage que j'ai fais mes premiers débuts en Pve. Mais à force de ne jouer que ce personnage, je me lassais et me motivais pour up un démoniste, qui fut mon premier personnage sur wow. J'ai choisi nain parce que sa roxx, et que vous êtes jaloux de leur beauté naturelle !