Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[ Démoniste ] Shanaos

3 participants

Aller en bas

[ Démoniste ] Shanaos Empty [ Démoniste ] Shanaos

Message par Invité Ven 19 Fév - 21:13

Tout d'abord bonjour à l'quipe des Sindorei. Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature et bonne lecture.

IN REAL LIFE:

Je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans et je vis en Belgique, plus exactement à Liège. Je suis étudiant à Seraing, si certains connaissent. Je suis un véritable passionné de football, que je pratique à un bon niveau. Mais également de musique entraînante ( sa dépnds de mon humeur en général ) ainsi que toutes sortes de jeux vidéos.


IN GAME:
Je vais vous présenter une candidature assez particulière, car je postule en effet avec mes deux personnages 80. Je m'explique :
- J'ai mon premier personnage, mon DK ( Darknighto ). C'est celui-ci que j'ai up le premier. Je suis tank en première spé, dps dans la seconde. Mon stuff tank est un petit peu meilleur que celui dps, mais ils sont plus ou moins équivalent.
Lien armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Darknighto
Je suis peut-être en stuff Pvp
C'est avec ce personnage que j'ai fais mes premiers débuts en Pve. Mais à force de ne jouer que ce personnage, je me lassais et me motivais pour up un démoniste, qui fut mon premier personnage sur wow. J'ai choisi nain parce que sa roxx, et que vous êtes jaloux de leur beauté naturelle !

- Je l'ai up le 23 décembre dernier si je me souviens bien. Je n'ai su faire qu' Edc 10 avec celui-ci , car mon Dk étais prioritaire dans mon ancienne guilde. Il est stuff grâce au nouveau système de bli² , donc ca a été assez vite. Il est moins stuff, mais je l'ai optimisés au maximum que je le pouvais. Je joue Destru en première spé, mais lorsque mon score de hâte sera up, je jouerais certainement démonologie. Je n'aime pas la spé affli, j'ai juste envie de réessayer.
Lien armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Shanaos

Je n'ai aucune préférence à jouer un personnage, je fais au besoin de la guilde. Et je connais les deux classes ainsi que leurs spé respectives.

Expérience PVE:

Mon démoniste n'étant que 67 lors de l'extension, je n'ai pas d'expérience aux raids BC et pré - BC

- Naxx : Clean en 10 , peu de boss en 25 car la guilde ne faisait pas de R25 au vu de l'effectif.
- Ulduar : Mimiron en 10, peu de boss en 25 car la gulde ne faisait pas de R25 vu l'effectif. J'ai rejoins une autre guilde, mais peu de mondé est motivé pour Uldu, ce que je trouve est dommage
- Edc : Clean en 10 et 25 , jamais eut d'occasion en héro.
- Cita : 4/12 en 10 , 1/12 en 25, avec quelques try sur le 2e boss.

Vos métiers et le niveau de ceux-ci:
- Démoniste : Coutu bientôt 450, Ench en cours de up car j'avais abandonné bas level.
- Dk : Minage et joallerie, je les up dès que je peux car c'est important, mais s'il faut un farming intensif et débourser de nombreux Po pour être optimisé à fond, je le ferais sans aucuns problèmes.


Quelle était votre ancienne guilde ?
J'ai commencé le Pve avec la guilde " Athéna ". Une ambiance vraiment magnifique, mais je voulais un peu plus avancer dans le Pve.
J'ai été chez les " Illidan's nightmare " , guilde très sympa avec qui j'ai fais la plupart de mon avancée. Mais l'ambiance de la guilde se détériorais, et reconstruction du roster.
Je suis dans la guilde d'un pote Irl, " Rhonins " mais je la quitte ce soir tout simplement car ce n'est pas ma conception du Pve Hl. Trop de joueurs jouent pour leurs propres pommes, peu de sérieux.

Mes Dispos.

Le très gros point noir de ma candidature hélas. Pratiquant du football à un certain niveau, j'ai entraînement les lundi, mardi et jeudi soir. Les matchs se déroulent le dimanche soir. Ce qui fais que je suis dispo le vendredi à partir de 16h, jusque n'importe quel heure. Samedi toute la journée. Dimanche jusque 18h en général. Le mercredi tout dépends de mon horaire à l'école, je ne saurais pas prévenir cela. Voila, je sais que ce point va sûrement gêner ma candidature, mais je comprends parfaitement.

Pourquoi avoir choisi Sindorei ?
Je connaissais votre guilde de réputation, et j'ai un peu discuté avec Hinata de votre guilde. Elle m'a répondu gentillement, avec patience et sa me pousse encore plus à postuler chez vous.

Avez-vous lu la charte de guilde ?
J'approuve et j'ai lu la charte de guilde. Oui je n'ai pas 18 ans, mais je pense être un joueur sérieux, qui sait déconné également, matûres et réactifs.

Voilà, si vous avez toutes sortes de questions, n'hésitez pas. Désolé pour ce mini- pavé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Démoniste ] Shanaos Empty Re: [ Démoniste ] Shanaos

Message par Nyzia Sam 20 Fév - 15:43

Super apply, si on pouvait en voir d'autres comme ca ce serait vraiment bien.
Bon, je serais tenté de te mettre +1, non seulement pour ta super candidature mais également car je suis moi même de Seraing ^^
Le seul hic c'est tes dispos, tu dois t'en douter, je vais quand même te mettre +1, en attendant la réponses des off ;-)

D'ici là, bon jeu à toi
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Démoniste ] Shanaos Empty Re: [ Démoniste ] Shanaos

Message par Invité Sam 20 Fév - 16:37

Merci à toi. Je suis à l'Air pur, si tu connais, c'est dans le haut de Seraing. Mais j'habite à Nandrin, qui est à 10 km de là.

Bon jeu à vous en attendant, juste pour info je me suis craft les brassards 245 tank, j'atteins enfin le palier des 40 k.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Démoniste ] Shanaos Empty Re: [ Démoniste ] Shanaos

Message par Nyzia Sam 20 Fév - 16:49

J'ai fais mes études là-bas ^^ Je suis de Neupré a la base, lol
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Démoniste ] Shanaos Empty Re: [ Démoniste ] Shanaos

Message par Invité Sam 20 Fév - 17:18

Neupre c'est grand! Plus particulièrement ou? Et c'est une école pourrie je trouve. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Démoniste ] Shanaos Empty Re: [ Démoniste ] Shanaos

Message par oloco Dim 21 Fév - 14:54

-1 pour moi
en gros tu est dispo que le mercredi et le week
je pense que tu va perdre ton temps avec nous

oloco
Officier
Officier

Messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[ Démoniste ] Shanaos Empty Re: [ Démoniste ] Shanaos

Message par Schranzy Lun 22 Fév - 19:52

vu ta présentation tu as l'air super motiver, donc je met un +1 par contre pour t dispo ça craint un peu bcp .... se sera un -1

mais bon un Belge(un liegeois) de plus dans la guilde je need mdr donc je met un +1

se qui nous fait un total de +2 et un -1 ce qui nous fait un +1 pour moi lol ;-)

en test bien entendu ...
Schranzy
Schranzy
Officier
Officier

Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : Belgique (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

[ Démoniste ] Shanaos Empty Re: [ Démoniste ] Shanaos

Message par Invité Lun 22 Fév - 21:14

Merci pour ces réponses.
Et je comprends très bien que mes dispos soient un gros hic à ma candidature. Mais j'aurais ces dispo-là jusque fin mai, à ce moment-là la saison est presque terminée et sa devient beaucoup plus léger. Et je ne saurais pas faire autrement en attendant, hélas.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions, bon jeu en attendant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Démoniste ] Shanaos Empty Re: [ Démoniste ] Shanaos

Message par Nyzia Mar 23 Fév - 2:08

Schranzy a écrit:
se qui nous fait un total de +2 et un -1 ce qui nous fait un +1 pour moi lol ;-)

GG ^^
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Démoniste ] Shanaos Empty Re: [ Démoniste ] Shanaos

Message par Nyzia Ven 26 Fév - 14:22

Bon après concertation avec les off, on a décidé que tes dispos ne collaient vraiment pas avec les attentes de la guilde. Désolé et bon jeu à toi ;-)
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Démoniste ] Shanaos Empty Re: [ Démoniste ] Shanaos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum