Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Wyworld Lun 1 Fév - 15:48

Prénom: Loïc
Age: 19 ans
Localisation: 81 Castres
Activité: cuisinier

IN GAME:

Pseudo: Wyworld
Race: Humain
Classe: Paladin
Spé: Dps/Tank
Stuff (lien vers l'armurerie): le lien ne passe pas sur mon pc cependant le personnage et dispo dans l armurie de wow

Expérience PVE: kora 10 / 25 EDC 10/25 clean et bien d autres

Vos métiers et le niveau de ceux-ci:

Joaillerie 274 en cours de montage minage 450 secourisme 450


Quelle était votre ancienne guilde ? mon ancien guilde etait ArCaNe

Pourquoi l'avoir quittée ? je les quitter pour cause de non raid et instence en groupe aucune de sais chose etai prevu donc jai preféré partir dans une guilde serieuse

Pourquoi avoir choisi Sindorei ? car on ne men a dit que du bien et que a plusieurs reprise j me suis retrouver dans des groupe avk des membre a vous et très bonne gestion d équipe et de groupe plus strat j aime vraiment bien

Avez-vous lu la charte de guilde ? Oui je les lu très bien expliquer et détailler

L'approuvez-vous ? oui absolument cela va de soit

Wyworld
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Lun 1 Fév - 16:09

slt,

Hum moi je te vois chez les knightmare perso, les liens vers l'armurerie ne fonctionne pas lorsque tu n'es pas membre,

Voici donc le liens de l'armurerie
Wywold, Pala Vindict

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Gloriwen Lun 1 Fév - 19:25

tu dis avoir clean edc 10/25 et bien d'autres, cependant dans tes haut faits tu n'a tombé que le premier boss de edc 25 et aucun en mode 10, de même pour tous les autres raids. Peut-être que tu les as fait avec d'autres persos, j'aimerais un petit link armu dans ce cas.

Puis au niveau de tes spé, je vois que ta spé tank est toute recente car il n'y a même pas encore de glyphes et le stuff que tu es en train de d'acheter.

La spé vindicte je trouve que plusieurs talents sont inutiles si tu veux faire de pve hl avec et d'autres indispensables ne sont pas pris (ex: "oeil pour oeil" et "fourreau de lumiére" ne servent à rien du tout donc tu recupére 5 pts que tu pourras ensuite mettre dans "sceaux des purs" se trouvant dans la branche sacré) ensuite la glyphe de la tempéte divine à remplacer.
Le gemmage de ton stuff n'est pas opti du tout, la pénétration des sorts ne sert quasiment à rien sur un pala, dans les chasses bleues, il est préférable de mettre une +10force +15endu.

Voili voilu, bon chance pour ton apply.
Gloriwen
Gloriwen
Membre
Membre

Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Lun 1 Fév - 22:09

Il faudrait peut etre mettre tes temps où tu es dispo et sinon pour les raid je ne vois pas grand chose comme l'a fait remarquer Glorung Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Nyzia Mar 2 Fév - 2:16

Désolé ca va pas être possible.

Bon jeu à toi ;-)
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum